30 nov. 2017

Bilan mensuel - Novembre 2017




 
  
 







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 687, soit -1

Entre les achats aux Uto (limitée à trois livres grâce à ma "conscience", ça reste raisonnable),
les emprunts pour les cours ou mon copain et les SP, je dois dire qu'heureusement que je me suis remise à lire sérieusement, sinon ma PAL flirterait de nouveau avec les 700...
Sinon, je dois avouer que je négative par la disparition d'une saga (dont ma grande magnanimité taira le titre) car elle ne me tentait plus.

Attendons de voir l'inflation noellesque avant de se féliciter totalement XD








Le Transperceneige, l'intégrale de Jacques Lob, Bernard Legrand et Jean-MarcRochette








J'étais inscrite à 6 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé -2 challenge.

Total de mes challenges = 4







Lalala ♥






Uuunnnn jooouuuur, le teexte viendraaaaaa ♫



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire