25 sept. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [133]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 

Tout allait mal les dernières semaines livresquement parlant, j'ai abandonné deux livres : POD et Prince captif, tome 1 - L'Esclave, tous les deux proposant un récit plat et sans intérêt.


  


J'ai entamé ce pavé en début de semaine dernière, le début fut assez difficile à appréhender,
maintenant ça roule comme sur des roulettes !




 

Si j'ai le temps, ce qui ne sera sûrement pas le cas, j'entamerai un énième pavé (ça aura été l'année, pfiou !) avec Les Rois-Dragons, choisi par Ratkiller pour le challenge Pioche dans ma PAL.



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire