30 janv. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [107]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


  
  

Trois SP dont respectivement un très bon, un passable et un abandon, y'a eu de tout en début de semaine !
Puis un week-end à mille avec une très bonne découverte, une autre légèrement moins bonne due à une romance trop précipitée et une nouvelle en VO sur un conte bien connu.
Bref, ce fut dans l'ensemble une bonne semaine, tant en qualité qu'en quantité ! :D




 

Nous (mon chéri et moi) sommes toujours dans Misery, sans l'avancer...
En solo, j'entame aujourd'hui Les étoiles s'en balancent, qui a de très bon échos,
une mise en bouche avant Les damnés de l'asphalte, un SP pas encore reçu !




 
    
 
Pour éviter à Lianne un suspens intense, je vais enchaîner sur Les neufs princes d'Ambre,
qu'elle m'a choisi pour un challenge se terminant fin février.
Puis je reprends deux nouveaux SP avec Timide et The Vanishing Girl, dont les résumés me plaisaient bien.
Une LC débute également au 1er février avec le deuxième tome d'Azilis, une relecture !
Et si j'ai encore du temps, je me lancerai dans mes listes ABC avec L'Alliance des Trois, que j'ai hâte de découvrir !

Je suis gourmande mais mais je suis chez mes parents en fin de semaine,
et si je ne me lance pas dans un autre marathon à cause des dissertations à pondre, j'aurai tout de même du temps pour lire ! :D



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

16 commentaires:

  1. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as carburée !! :D
    Je n'entends que du bien de Maxime Chattam, j'espère que ça te plaira... !
    Pour Timide j'ai vu de tout au niveau des notes & chroniques... Hâte de voir ton avis ! :D ♥

    Je te souhaite une jolie semaine ! ♥♥ :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je suis fière de moi ! :D
      J'ai déjà lu le premier tome de sa Trilogie du Mal, c'est gore mais ça se lit bien, je ne m'attends pas à de mauvaises surprises ;)
      Pour Timide, je sais, j'essaye de partir sans a priori ^^'

      Merci, belle semaine à toi aussi ! =) <3

      Supprimer
  3. J'avais adoré le premier tome d'Azilis, que j'ai lu il y a très longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une relecture pour moi, j'avais également adoré les persos comme la trame historique donc je sais que ça sera un petit plaisir
      Belle semaine livresque à toi ! =)

      Supprimer
  4. Ho les étoiles s'en balancent, j'ai envie de le lire celui ci aussi, j'attendrais ton avis avec impatiente =)
    Le Zelazni est vraiment très court, tu le torchera je pense :P (et comme je l'ai dis c'est pas le meilleur et c'est une intrigue sur 5 tomes donc n'attends pas trop avant de te lancer dans le suivant sinon tu sera perdue xD - et elle vaut vraiment le coup si jamais tu hésites ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ça fait tellement longtemps que je voulais le lire, et finalement c'est le prochain part' qui m'a motivée ;)
      D'accord, j'espère quand même que le premier tome sera suffisamment intéressant pour que j'aille au bout sans peine ^^' Je redoute un peu l'intrigue au présent...

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. La saga autre-monde me tente beaucoup, je pense là commencer cette année ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle sera aussi prometteuse que les gens le racontent ;)
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer