29 nov. 2016

Top Ten Tuesday #2

Et je rejoins le mouvement XD

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.


Le thème de la semaine :

Les 10 romans qui m'ont rejoint dans mes songes



Et moi qui croyais que ce serait dur, en checkant mes livres lus je me rends compte que beaucoup ont pris ou prennent encore une place importante dans mes rêves, les premiers allant pour
le Seigneur des Anneaux ou encore Ellana, mes deux grosses sagas doudous.

  

  


   

  


Je tiens à ajouter que sans être totalement projetée dans l'univers, les livres sélectionnés peuvent seulement être dûs à un ingrédient de ce dernier, clairement identifié en provenance de tels romans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire