30 janv. 2016

Book Jar #2 - Février 2016



Rendez-vous réputé sur la blogosphère littéraire, j'ai décidé de rejoindre le mouvement (non non, je ne suis pas un mouton !) afin de sortir de ma PAL des livres que je ne lirai pas de ma propre initiative (ce qui est paradoxal puisque c'est moi qui les ai achetés ! XD).

Le principe de la Book Jar est fort simple ! On place dans une boîte des bouts de papier sur lesquels sont inscrits des titres et on tire au sort chaque mois l'heureux élu qui devra être lu. Ca me permettra de vider ma PAL en lisant des livres qui ne m'attireraient pas forcément sur le moment. 

Simple comme bonjour !


Au mois de Février, je voulais un roman qui me permettrait d'avancer dans une saga.
Et finalement, j'ai tiré au sort :


Multiversum, tome 2 - Memoria de Leonardo Patrignani




Résumé :

Après la catastrophe qui s'est abattue sur la terre, Jenny et Alex se trouvent plongés dans Memoria, une dimension mentale qui n'existe qu'à travers leurs propres souvenirs. Est ce pour eux l'espoir d'être réunis dans une vie nouvelle ? Ou un cauchemar dont ils ne peuvent s'échapper ?

Moyenne sur Livraddict : 16.1 pour 42 votes.

Je me souviens avoir été grandement déçue par le premier tome.
Les explications n'étaient pas très claires et l'intrigue me paraissait bâclée.
La fin me donnait tout de même l'envie de savoir la suite,
et voilà que je vais m'y coller !

Y'a plus qu'à ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire