28 mai 2015

LC #8 - Chroniques des Enchanteurs, tome 1 - 16 Lunes (Terminée)



Présentation de DarkToy :

Bonjour tout le monde! Je propose une LC du premier tome des Chroniques des Enchanteurs pour le 15 juillet 2015. (La date peut bien évidement être modifiée si ça peut arranger certains.) Cela fait très longtemps que j'ai envie de sortir 16 Lunes de ma PAL sans que j'en trouve la force. Une LC me forcera donc à l'en sortir et je pense que beaucoup veulent encore le découvrir! Qui en est?


16 Lunes


J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... 

L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Participants:- Riz-Deux-ZzZ
- Newmoon
- Mana
- Eole
- Bountyfrei
- Sophix42
- Anaisfleur
- Valouantoine
- DarkToy
- (nini672)
...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire