28 sept. 2014

[Challenge] Chasse aux vampires



Parce que les vampires font partis intégrante de mon imagination, parce que j'ai sûrement beaucoup de livres avec un vampire, parce que le challenge est illimité... J'ai décidé de m'inscrire à une chasse au vampire, challenge présentée par Leelys.

Règles présentées par Leelys :

Simplement lire des livres (BD, mangas, romans) comportant des vampires. puisque c'est illimité, on n'est pas pressé !


Les niveaux :
1 à 5 livres : Nouveaux nés
6 à 10 livres : Buveur de sang
11 à 15 livres :  Cullen 
16 à 20 livres :  Dracula
+ 20 livres : Maître vampire



Challenge d'Ana :

- Le 28 septembre 2014, je me suis inscrite dans la catégorie Cullen.

Comme le challenge PKJ, je ne vois plus l'intérêt des participer à des challenges illimités donc je délaisse celui-ci pour me consacrer à d'autres, plus intenses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire